Antennes relais et répéteurs paraboliques hertzien

Les ondes électromagnétiques (hyper fréquences)

Les antennes relais: Le site Cartoradio.fr mis à la disposition du public par l’Agence Nationale de Fréquences vous permet de localiser précisément les stations de base présentes dans votre environnement et de connaître leur nature. Des fiches avec des mesures de champs sont parfois consultables.

Les répéteurs paraboliques hertzien: qui fleurissent car plus discret il s’accroche sur l’éxistant, mais aussi plus pernicieux la concentration du faisceau parabolique fait que l’irradiation s’étend en ligne droite sur des kilomètres presque sans perte.

Peu de solutions existent face à cette pollution la seule protection possible est de mettre des voilages en mailles d’argent pour réduire au minimum le nombre de volts/m et éventuellement de mettre un balladaquin.

Si vous habitez à côté de l’un ou de l’autre trois possibilités:

• Fuir: DÉMÉNAGEZ
  • Vous défendre: VOUS ÊTES PARTI POUR PLUSIEURS ANNÉES DE PROCÈS
  • Restez sur place et se taire et subir, à vous de choisir. C’est votre santé et votre équilibre vital qui est en jeu.

<- Retour à la page générale pour un autre conseil

4 réponses à Antennes relais et répéteurs paraboliques hertzien

• Caminade Halperyn dit :

Bonjour à tous,

electrosensible certifiée très récemment par le Professeur Dominique Belpomme, je vis un enfer quotidien de souffrance physique, épuisement total.
    Avant aussi bcp de capacité psi et adhérents à l’INRESS depuis ses débuts. Je souhaite avoir un max d’information bien consciente qu’il me faut déménager d’urgence. 9 mois d’arrêt maladie, c’est la préfecture de police qui m’a le mieux orienté pour la radiesthésie …
    MERCI POUR TOUTE INFO A ENVOYER À MON EMAIL PERSO : natachinka666@gmail.com

• admin dit :

Pour les électrosensibles, il faut qu’ils soient le plus possible dans des zones neutres, il est possible d’atténuer les effets des ondes en portant sur soi un petit sac en coton rempli d’un composé à base de lichens et d’algues qui émettent dans des fréquences d’infrarouge et d’ultraviolet, c’est ces deux fréquences que les électrosensibles ont en manque chez eux, le fait de porter sur eux ce mélange il agit comme compensateur. il faut changer le mélange quand il sera devenu poussière.

• Annie Morel dit :

Bonjour,
    Pouvez-vous m’en dire plus sur le mélange lichens/algues ?
    Quelles algues ?
    Les lichens qui se sont installés sur un pommier de mon jardin peuvent-ils faire l’affaire ?
    Merci par avance et bien cordialement

• admin dit :

Pour les algues

• lichen de mer ou Wakamé ou fucus vésiculeux

Pour les lichens

• Lichen fruticuleux
      • Lichen des arbres ou des pierres

Les faire sécher
      les mettre dans un sac à porter sur soi
      Proportion moitié algues moitié lichens vous pouvez mélanger les variétés algues et lichens
      Le pommier fait l’affaire