compteurs communicants

5 réponses à compteurs communicants

  • Barbet dit :

    bonjour,

    j’aime beaucoup votre site, mais je m’interroge sur l’efficacité des cônes, je EHS et je me demande comment un si petit objet peut stopper des ondes de la 4G qui traversent tout les supports de ma maison qui est en pierres, je m’intéresse aussi à la géologie car peut être il y aurait une source d’eau sous ma maison étant donné que nous sommes dans une zone inondable ! je m’interroge, je suis attirée par cette méthode, je vais réfléchir et peut je viendrai faire une initiation!
    Françoise

    • admin-JB dit :

      Je pense que vous devez parler des Cônes C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation
      Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation.
      Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
      Cela fonctionne: Mais le mieux étant de baisser au maximum les rayonnements émis notamment dans les lieux de repos, pas de wifi et de téléphone portable perso ou DECT (souvent trés poluants en OEM) dans les chambres.
      Pour le reste une initiation à la géobiologie est une bonne méthode pour connaitre les gestes utiles et les erreurs à ne pas commettre.
      JB

    • admin-JB dit :

      Bonjour
      Je pense que vous parlez des cônes C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation il contient une solution saline microcristalline qui va générer un signal hyper-faible dit signal de compensation. Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
      Il faut toutefois limiter l’émission de votre fait: téléphone portable, DECT, Couper le Wifi la nuit, en résumé des gestes simples.
      L’initiation en géobiologie me parait être une bonne solution pour connaitre les erreurs à ne pas commettre pour vivre dans un environnement le plus sain possible.
      JB

  • nadine champin dit :

    Bonjour! J’habite dans la Nièvre mais cela concerne tout les maires de FRANCE.Sont_ils au courant?
    En tout cas ,je l’éspère! J’espère aussi que notre maire ne va pas valider l’instalation auquel cas,je vais m’opposer à ce qu’il y en ai un chez moi,Merci de nous informer!
    J’ai adoré votre site,je vais y revenir!

  • chiatti annie dit :

    Bravo pour ce document qui résume fort bien les problématiques soulevés , outre les problèmes moraux (prise d’otage des usagers) et sociétaux (souhaitons nous aller toujours vers la démesure ?) ces 4 compteurs indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *