Tissu de protection

Comment vous protéger

C’est un tissu en polyester compact, métallisé, destiné à la protection des rayonnements électromagnétiques de hautes fréquences (HF) et des champs électriques en basses fréquences.

Ce tissu étant hautement conducteur, il convient de le mettre à la terre à l’aide d’un kit de mise à la terre pour tissu (en option)

il est possible pour les *électrosensibles d’utiliser des balladaquins pour mettre le lit sous protection

*Carl Chatagnon : L’électro-hyper-sensibilité rend hypersensible aux ondes électromagnétiques. Cette maladie touche 5 % des gens dans les pays occidentaux. Cela se traduit généralement par des picotements autour de la bouche et des yeux, mais certaines personnes peuvent ressentir jusqu’à une perte de la concentration et de la mémoire. En général, l’EHS touche davantage les femmes et les personnes dans la cinquantaine. Les jeunes, cependant, commencent à être touchés. Et si on ne fait rien, bientôt 20 % de la population pourrait être concernée. A terme, on risque même la pandémie

<- Retour à la page générale pour un autre conseil

2 réponses à Tissu de protection

  • DUCRAY Jean-Luc dit :

    Bonsoir,
    Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre excellent site qui est objectif et pragmatique (exemple, les conseils pour la chambre entre autres et notamment dans mon cas les effets des miroirs) mais aussi d’une certaine manière, rassurant malgré le sérieux du sujet: j’ai deux voisins du même côté de ma rue , décédés d’un cancer, un troisième avec une sérieuse maladie cardiaque; cela est de nature quelque peu inquiétante ! Nous avons beaucoup d’eau à environ 7 à 8 mètres sous les maisons.
    J’ai appris l’existence d’un « spatio-drap » dans le célèbre livre de Jacques La Maya (la médecine de l’Habitat).
    Les tissus vendus sur ce site n’ont pas les dimensions adéquates pour un lit (1.4×1.90 ou 1.6 x 2.0m).
    Que préconiseriez-vous pour la correction d’un lit ? Que pensez-vous des Sets magnétiques ACTIPOL de chez AURIS que je possède mais dont l’usage à long terme n’apparait pas à toute épreuve? Son usage avec un sommier à ressorts classique est-il inadéquat ? côté mur mitoyen, quelle solution ?
    Enfin, mon épouse et moi ,remarquons un gommage très rapide des effets bénéfiques d’un séjour, après réintégration de notre habitat (maison de village depuis 28 ans). Douleurs réapparaissent, sommeil perturbé etc…ainsi, nous avons le sentiments que les résultats ne sont pas à la hauteur de nos efforts pour se maintenir en bonne santé (Yoga,Reiki,alimentation correcte,etc..) .Est-ce le début de l’âge (58 et 61 ans) ou les Ondes Nocives, ou les deux à la fois ?
    En vous remerciant pour votre écoute en vous priant de m’excuser pour la longueur de mon texte et l’ampleur de mes questions.
    Bien amicalement,

    • admin dit :

      L’eau passant sous la maison nettoie les énergies donc c’est normal que quand vous rentrez d’un séjour « le gommage » soit rapide.
      poser un écran type « spatio-drap » ne peut être que temporaire avant de trouver les solutions avec le géobiologue de votre région. faite lui faire un devis c’est gratuit et discuter avec lui des corrections.
      Pour être en bonne santé la première chose est l’alimentation , en supprimant tous les produits industriels, en prenant des jus de légumes et en équilibrant mieux le ratio produits carnés (viandes) et fruits et légumes et moins faire cuire nos aliments et supprimer progressivement sucre, lait, etc… et la deuxième c’est avoir un lieu de repos (la chambre) le moins exposé possible aux ondes électromagnétiques et perturbations de toutes sortes.
      FFG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *