Votre chambre un lieu pour vous reposer

Les ondes électromagnétiques (basses fréquences)

La chambre à coucher doit être le plus neutre possible.

• Pas de téléphone portable de téléphone DECT, de BabyPhone
  • Pas d’ordinateur, pas de WIFI
  • Pas de télévision
  • Pas de lit électrique (qui aurait l’idée de dormir sur une centrale électrique)
  • Pas de lit à Matelas d’eau (qui aurait l’idée de dormir sur une eau stagnante)
  • Pas de miroir (cela capte votre image ou son reflet pendant la nuit) recouvrez le d’un linge
    • Pas de lampe de chevet avec le fil qui est enroulé autour des pieds (l’interrupteur doit couper La phase lorsque vous avez éteint la lampe de chevet)
  • Pas de rallonges électriques qui passent sous ou derrière le lit

Si les prises des chambres sont séparés de l’éclairage faite transiter le circuit par un Interrupteur automatiques de champ (IAC).

L’orientation du lit

si c’est possible la tête au nord

Pourquoi simplement pour suivre le soleil. son parcours de la journée est Est-Sud-Ouest, son parcours de la nuit est Ouest-Nord-Est. Si votre lit à la tête au nord la nuit le soleil passe sous votre lit vous êtes donc bercé par une énergie qui favorise le repos et le sommeil.

Choisissez avec soins la qualité de votre sommier et de votre matelas et remplacer les tous les 10 ans (Evitez les premiers prix) Vous passez le tiers de votre vie dessus.

<- Retour à la page générale pour un autre conseil

9 réponses à Votre chambre un lieu pour vous reposer

• Marc dit :

Bonjour à tous.
    Et merci pour toutes ces belles infos.
    pour le lit, j’ai souvent entendu dire en Inde de Dormir la tête au sud.
    ce que j’ai compris plus tard et que le sud est le Nord Magnétique.
    Alors Question quel sud ou quel Nord…!!??
    Merci de me lire.

• Ferrai dit :

Bonjour, j’ai un gd miroir ds ma chambre mais pas en facedemon lit , à gauche du pied de lit et a un mètre d’intervalle , la tête de lit est nord est . Merci , impossible de la mettre en nord .

Bonjour
      Sur votre miroir mettez simplement un drap pour le cacher la nuit, pour qu’il ne capte pas votre image, pour l’emplacement du lit si vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas! ce n’est pas ce qui vient en premier dans la problématique d’une chambre.
      Le plus important est:
      -Pas de téléphone portable
      -Pas de wifi
      -Pas d’ordinateur
      -Pas de rallonge électrique sous le lit
      -Pas de miroir
      et ensuite seulement l’orientation
      Si tous les premiers points sont OK alors pas de problèmes

• Wiss dit :

Bonjour,

merci et bravo pour les conseils, mais je ne comprends pas la remarque concernant le miroir.
    Et surtout continuez à remplir la rubrique conseils !

Je suis certain qu’elle pourrait s’étoffer encore un peu.

Bonne continuation et meilleurs voeux pour cette fin d’année.

K.WISS

• admin dit :

Au sujet du miroir La nuit l’invisible s’éveille, nous laissant deviner une dimension insaisissable qui nous permet de nous relier à l’invisible. c’est pourquoi il n’est pas bon d’avoir son image ou son reflet capté par un miroir, nous sommes déconnecté du plan terrestre (conscience ordinaire) mais connectés à d’autres plans (nos champs des possibles)*.
      Pouvez-vous nous donner des sujets pour étoffer cette rubrique.
      Merci pour vos encouragements
      *Si le sujet vous interpelle Lire Magazine inexploré N°25 1tri/2015 INREES

• yge dit :

Bonjour, je ne comprends pas très bien le raisonnement du pourquoi la tête au nord.
    Cordialement, Fabrice

• admin dit :

Les repères spatio-temporel sont:

les repères annuels du soleil au nombre de 4:les 2 Solstices et 2 les équinoxes (Énergies annuelles des saisons).
      Les repères journaliers du soleil au nombre de 4: lever, maximum, coucher, minimum de soleil (Énergies journalières)
      Le jour le soleil se lève à l’est à midi il est au zénith (plein Sud) le soir il se couche à l’ouest et donc la nuit il est au Nadir (au Nord) sous l’horizon donc sous notre lit, ce qui est favorable à notre repos et la possibilité de refaire le plein d’énergie.
      c’est de la cosmographie appliquée.
      Les anciens faisaient le parallèle suivant: Sud Midi Maximum d’énergie et de chaleur , Nord Minuit Minimum d’énergie et de chaleur dans notre hémisphère.

Il est important d’accorder nos rythmes biologiques à celui de la nature.
      notre société actuelle à oubliée ces choses simples mais combien importantes.

• GOSSE dit :

Bravo pour ce site.