Téléphones sans fils à la maison (DECT)

Les ondes électromagnétiques (hyper fréquences)

C’est la pire des pollutions que je rencontre dans les maisons: Posés sur leur base, les téléphones DECT émettent 24 h /24, même quand vous ne les utilisez pas.

Pour supprimer la pollution générée à bonne distance en permanence depuis la base émettrice, choisissez un téléphone filaire ou un DECT qui n’émet pas hors communications :

IMPORTANT: la plupart des téléphones d’autres marques vendus en France sous l’appellation Eco-DECT restent en émission permanente.

Le mieux restant les téléphones filaires TOUS LES AUTRES TÉLÉPHONES SONT A PROSCRIRE DANS LES CHAMBRES DECT ou Téléphones portables. Pour des conversations longues utiliser un téléphone filaire (ancienne génération avec un fil)

RETOUR à la page générale pour un autre conseil de la FFG – Fédération française de Géobiologie

3 réponses sur “Téléphones sans fils à la maison (DECT)”

1. Bonjour,

Je suis étonnée qu’aucune étude n’aie été faite sur l’impact des ondes sur les insectes. On ne pense qu’à l’Homme mais elles font certainement des dégâts sur les insectes et petits animaux. Personne n’y a pensé ?